Interdiction de manifester contre le « projet de loi visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs ».
Tiens. Un compte qu'il va falloir sur dans les mois à venir…
pwoua…
Bon, je crois que je vais faire comme Tommy (http://liens.howtommy.net/?hix-_w) et arrêter un peu les flux RSS pendant quelques jours… Parce que quand je vois cet « état d'urgence », cet état policier qui monte depuis une semaine, qu'on en profite pour faire des expulsions (rien à voir avec le terrorisme) il faut apporter des preuves au juge quand c’est pas « l'état d'urgence » et c’est plus compliqué, donc on en profite… [0] que Valls qui demande de ne pas saisir le conseil, parce que peut être que, voyez-vous c’est pas trop trop constitutionnel sa loi… mais bon… y'a urgence hein.
Bref. stop.
« La preuve en est, les Restos du coeur, avec la mise en place de l’état d’urgence, n’ont plus le droit de distribuer de plats chauds dans la rue, alors que l’hiver est en train de tomber...
Malgré tout, les marchés de Noël, les matches de foot eux sont maintenus... Une question de business, encore une fois... »
[0] : http://www.secoursrouge.org/France-Expulsions-de-squats-musclees-sous-etat-d-urgence