« C’est dans le but caché de faire tourner les programmes GNU/Linux sous Windows ? J’en serais même pas étonné »
bah tiens, je partageais justement ça ce matin (tout étonné…) : https://chabotsi.fr/links/?AsQOkA :D
Ah… j’ai déjà eu le même problème. Avec 10/10 à mail-tester ^^
De mémoire, il faut se « déblacklister » sur un site de microsoft, en disant que tu es quelqu’un de sérieux et que tu sais ce que tu fais de ta machine et que, non, tu n’envoies pas de spam. Ils font vraiment chier…
Je regarde si je retrouve le lien…
ça va faire mal… oui :s
Microsoft fait un « don » aux entreprises à but non lucratif d’Office 365 E1…
… ou comment les rendre encore plus dépendantes.
Seb a raison en disant que Microsoft va finir par proposer gratuit l’utilisation de ses logiciels (http://sebsauvage.net/links/?ffaIwA). Je ne sais plus où j’ai vu ça, mais Apple ne fait-il déjà pas la même chose en proposant maintenant ses mises à jour gratuitement ?
Lettre ouverte de l’April au Président de la République.
Merci l’April.
Une interface à imapcopy en somme…
sinon, ovh propose aussi une interface. Mais contrairement à Microsoft, l’interface proposée n’est pas uniquement de gmail vers outlook. C’est de n’importe quelle adresse à n’importe quelle adresse…
Quand Microsoft est en panne d’inspiration, ça donne ça.
Il préfère descendre la concurrence plutôt que d’innover.
J’ai ri.
mouarf. La blague.
C’est pas très compliqué de faire une page web qui dit « oui oui, t’inquiète pas Coco, on chiffre tout. » et qui en fait ne fait rien. Le chiffrement côté serveur ne sert à rien. Le chiffrement côté serveur implique que le serveur (ici Microsoft) connaisse le message à chiffrer, message qui était sensé être privé… bref du beau n’importe quoi qui leur permet de surfer sur PRISM pour faire plus d’argent sans offrir plus de sécurité…